Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal

de glace, hélas / ton corps emporté dans la fougue de l'âge / dans la fièvre à regret / je ne sens plus ta main se blottir en mon froc / je garde un amour-propre que je voudrais souiller / la chaleur de nos nuits cadavérique à souhait / pèse, pèse d'un poids dont je me sais coupable / mais les jours sont comptés / pourquoi combattre alors ? amourache-toi de moi on peut jouer encore
pourvu qu'on ne lâche rien… / je te promets des jours pires, pires que tes nuits / je m'engage à te faire un calvaire de la vie / un destin de victime / une union balnéaire / à suivre les marées / à se perdre de vue / pourvu qu'on ne lâche rien… qu’on ne lâche rien (Paroles & musique : Mickaël Feugray)

Catégories : Blog 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.