Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal

Vendredi 26 mai 2017, 18h00.

Bleu Nuit, Ouest Track Radio, Jason Feugray, Mickael Feugray, Faudra bien que ça tienne, After Work, Le Havre.Premier déplacement en radio pour Bleu Nuit dans l'émission L'After Work sur Ouest-Track Radio (95.9 FM), présentée ce soir-là par un Pilou survolté et facile en verve.

Il n'y a pas meilleur endroit au monde pour discutailler des sushis en forme de chaussures ou de James Cameron en voleur de scénario titanesque. Une heure d'émission délirante à faire le grand écart, on a bossé la souplesse des membres.

En prime, un live radio tout cru de notre chanson "Faudra bien que ça tienne" qu'on vous propose sans triche dans la vidéo à suivre (nos bobines et celles de l'équipe apparaissent à 4'15, à la suite de l'interview).

Grand merci à toute l'équipe de bras cassés (Atina, Pilou, Antoine, Simon, Walid, Mathieu) pour leur peps, leur générosité et l'entrain qu'ils ont mis à faire vivre cette heure de lâcher-prise pour les auditeurs havrais rentrant du boulot.

Havrais et internautes, osez cette radio à toute heure du jour, le choix éditorial est fichtrement osé, les musiques bien loin des standards éculés. Sur Ouest Track, on défriche, et nous, on aime ça.

Bleu Nuit.

95.9 FM - OUEST-TRACK.COM.


La bave sur toutes les lèvres / Mille voix qui s'élèvent / Chacun se croit au-dessus de la plèbe / L'un qui s'écoute / L'autre qui joue la déroute / D'aucuns se prennent pour la nouvelle graine / Les dissonances me mettent hors de moi / La différence n'est pas chose dont on se dispensera / A qui la faute ? Toujours à l'endroit de ceux qui campent l'opposition que l'on n'écoute pas / Le jeu des isoloirs, faudra bien que ça tienne / Acrobates et jongleurs notoires, faudra bien que ça tienne / La politique est illusoire, faudra bien que ça tienne / Des vies de scandale et pouvoir, et nous on laisse, faut que ça tienne / Dans les cités dortoirs, coûte que coûte faut que ça tienne / Des pâtes, un soir, deux soirs, trois soirs, t'es marrant toi, faut que ça tienne / Des gamins dans des dépotoirs, bizness facile, faut que ça tienne... / On va s'élever et s'émouvoir, vous allez voir ! Faut que ça tienne

Et de l'autre côté du mouroir, évidemment faut que ça tienne / Patrouilles, descentes et pétoires, ça aussi faut que ça tienne / Y'a rien de facile pour nos flics, rentrés chez eux, faut que ça tienne / Devant leur femme, faut que ça tienne, face à leur fils, faut que ça tienne / Refrain / Les grèves, brûlots, brûloirs, faudra bien que ça prenne / Les barricades en exutoire, faudra bien que ça prenne / Rassemblements jubilatoires à la mémoire de nos déveines / L'insoumission, le rêve et l'espoir, faudra bien que ça prenne / On a toujours su monter au front, aux armes, aux armes, balivernes ! Il est temps de passer de l'oratoire aux actes, pour que ça prenne / L'émeute n'est pas une solution, faut pas s'tromper, faut pas de haine / Mais du cœur dans la rébellion pour crier nos chansons citoyennes (Paroles & musique : Mickaël Feugray)

Catégories : Blog 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.