Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal

La roue tourne, j'ai mal / Je pleure, je crache, je crie de rage / Je mâte le macadam / Encore loupé un virage / La roue tourne, j'ai mal / La roue tourne, j'ai mal / Résister / Comme un rejet de la loi du genre / Pas de dés pipés / Faîtes vos jeux, faîtes vos jeux, faîtes vos jeux / Indomptable comme un lion en cage / Qui se laisserait dépérir, dépérir, dépérir, dépérir / La roue tourne, j'ai mal / Je pleure, je crache, je crie de rage / Je mâte le macadam / Encore loupé un virage
La roue tourne, j'ai mal / Je pleure, je crache, je crie de rage / Je mâte le macadam / Encore loupé un virage / Encore loupé / Bois mes larmes / Je fuis / Bois mes larmes / Ma pluie / Et j'en saigne de partout / Professeur à quatre sous / Terrer la violence / Terrer la violence / Terrer la vie, oh... / Elle est l'arme des marmots / Faîtes l'amour / Faîtes l'A (Choeurs, paroles & musique : Mickaël Feugray) (Chant & guitare : Jason Feugray)

Catégories : Blog 2 commentaires

Commentaires

  • J'adore le journal... Beaucoup d'humour mais toujours dans le bien-pensant... Simple, on croirait du Madame Raynaud dans le texte ! Je pense que je vais devenir accro. Il va falloir que je m'abonne !
    Patrice

  • Merci pour ce petit mot Patrice, tu es le premier (et peut-être le dernier) à inaugurer les commentaires de ce blog naissant (je n'avais même pas vu l'option hihi), c'est adorable et drôle, comme toujours, avec la référence qui tue.

    Ca me rappelle cette anecdote où un lecteur avide de découverte demande à maîtresse Raynaud (alors en bibliothèque) un obscur livre titré "Roméo et Juliet".
    ELLE (le verbe haut mais juste) : "- Roméo et Juliet ?! Roméo et Juliet !? De Shakespeare ??".

    Comme ça. Du tac au tac. Sans même consulter un référencement pc, ni même le dictionnaire des oeuvres. Rappelant juste au passage l'optention de sa maîtrise de littérature. Ô culture. Ô générosité. Un puits de science, cette femme, tout en modestie. On la regrette encore... à Sausseuzemare-en-Caux ou à Saint-Nicolas-de-Bliquetuit, j'imagine.

    Mais faut que je me change, j'ai un concert à Maulévrier-Sainte-Gertrude... douces pensées vers toi, à quelques jours du lancement du Tour de France...

Les commentaires sont fermés.